Millefoeil

L'association dédiée aux professionnels de la communication et de la création visuelle
0 comments

Ce qui change pour les freelance en 2018

Vous êtes free-lance ou vous travaillez avec des indépendants ?  Venez découvrir les principaux changements émanant de la Loi de finances 2018 qui vous concernent, lors de l’afterwork proposé par l’association des professionnels de la communication et de la création visuelle Millef’Oeil avec le concours de Cerfrance Val de Loire le mardi 20 février à Blois.

Cerfrance est un réseau d’expertise comptable et de conseil aux chefs d’entreprises. Il accompagne les chefs d’entreprise de tous secteurs d’activité : agriculture, artisanat, commerce, professions libérales.

Coraline Guillard, de Cerfrance, nous présentera toutes ces petites nouveautés qui peuvent influencer nos réflexions sur un éventuel changement de statut, mais aussi nos conditions de travail ou bien encore les relations avec les clients et les prestataires.

Cette conférence est ouverte à toutes les personnes qui sont à la recherche d’informations concrètes et précises sur ces changements. Elles pourront ainsi bénéficier des échanges avec les membres de Millef’oeil.

Présentation suivie d’un cocktail
Date : mardi 20 février à 18 h 30
Lieu : Hôtel Mercure, 28 quai Saint Jean, Blois
Prix : 8 € pour les adhérents, 12 € pour les non adhérents

Inscription en ligne obligatoire avant le jeudi 15 février 2018

écrire un commentaire