Millefoeil

L'association dédiée aux professionnels de la communication et de la création visuelle
0 comments

Millef’Oeil fait son cinéma

Millef’Oeil a fait tomber les mythes cinématographiques ce mardi dans les studios de Pôle Image 41 à Saint-Ouen.

Remarquablement accueillis par les membres de l’association, venus nombreux, les Millef’Oeil ont découvert les coulisses d’un tournage de cinéma lors de 3 scènes conçues pour l’occasion par Frédéric, l’un des adhérents de Pôle Image 41.
Si les acteurs millefoeillesques d’un jour – voire même d’une soirée – ont pu découvrir leurs talents plus ou moins cachés lors de ces saynètes, chacun a pu assister aux répétitions, au cadrage, à la prise de son…

La soirée a surtout été l’occasion de découvrir cet immense plateau de 450 m² installé à Saint-Ouen que Pôle Image 41 souhaite proposer à la location pour des tournages professionnels. Le président de l’association, Patrick Lambert, est en effet assistant décorateur au cinéma. En créant Pôle Image 41 en juin 2016, il a souhaité impulser une dynamique locale autour de la production audiovisuelle. L’idée étant de proposer à la location un outil professionnel, à proximité de Paris, et d’utiliser les bénéfices pour promouvoir la création audiovisuelle et les talents professionnels locaux.
Un beau projet à soutenir !

écrire un commentaire