Assemblée générale le 8 janvier 2019

Millefoeil AG 2019

Venez retrouver les moments passés ensemble en 2018, les afterworks à venir et le résultat comptable (oui, oui, ça fait partie d’une AG) de votre association des professionnels de la communication et de la création graphique.

Un cocktail nous attendra tous pour démarrer l’année dans la bonne humeur, autour de quelques bulles festives.

Si vous souhaitez, en tant qu’adhérent, présenter votre candidature au poste d’administrateur du bureau Millef’oeil, merci de vous manifester dès maintenant, par retour de mail.

Ordre du jour :

• rapport moral de la présidente : retour sur les soirées de 2018, présentation des thématiques de 2019
  • Rapport financier
  • Projets 2019
  • Cocktail

Pour les adhérents qui ne pourraient pas participer à cette assemblée générale annuelle, vous avez la possibilité de vous faire représenter par un autre membre de l’association auquel vous aurez remis votre pouvoir signé (à télécharger ici)

Mardi 8 janvier à 18h30
Bar à vins « Le 12 », 12 rue du Poids du Roi à Blois
Participation à la soirée : 15 euros par personne
Inscription obligatoire
Je m’inscris

Attention ! Les inscriptions nous permettent d’évaluer à l’avance le nombre de personnes présentes pour organiser le buffet, pour les quantités à commander et par conséquent les frais à engager. C’est pourquoi nous vous demandons toujours de vous inscrire. En revanche, soyez sûr de pouvoir participer avant de vous inscrire ! En effet, les désistements ont des répercussions sur l’équilibre des finances de votre association préférée 🙂