Millefoeil

L'association dédiée aux professionnels de la communication et de la création visuelle
0 comments

Focus sur 3 projets menés par nos adhérents

Mardi 20 novembre, focus sur 3 projets menés par nos adhérents pour des échanges « entre pros » :*

  • Contrechamps – Les paysans reprennent la main est un livre sur les agriculteurs engagés dans une dynamique alternative et durable en région Centre-Val de Loire. Réalisé à 4 mains par Alice Enaudeau et Cyril Chigot, deux mains au texte, deux à la photo, il est en pré-vente sur KissKissBankBank jusqu’à fin novembre. Alice présentera sa genèse éditoriale, sa réalisation technique et ses aspects périphériques tels que financement, commercialisation, communication, etc.
  • Blois, de sens et d’esprit est le titre d’un ouvrage qui vient de paraître, une commande de la Ville confiée à François Christophe qui a réalisé un important travail photographique. François nous racontera les étapes du projet, l’esprit et le choix des clichés sélectionnés. L’occasion de découvrir quelques inédits !
  • « Le Canard du Coin Coin » sur Youtube, ne vous a pas échappé ! Après deux canards en ligne, respectivement édités en octobre et novembre, Tof et Maria Blanchard nous feront quelques confidences sur le pourquoi et le comment ils se sont mis aux manettes pour créer cette première chaine dédiée à l’actualité culturelle du blaisois.

Vous l’avez compris, soirée 100 % conviviale qui se déroulera à l’Hôte Bureau, l’espace de coworking du centre-ville de Blois animé par Natacha Bazin, adhérente elle aussi !

Mardi 20 novembre – Soirée MillefOeil réservée aux adhérents
Rendez-vous à 18h30 à l’Hôte Bureau, 2 rue du Poids du Roi à Blois
Sur inscription uniquement et participation au cocktail (règlement sur place) : 8 €
Adhésion possible sur place 😉
Je m’inscris (avant le 16 novembre)

écrire un commentaire