Millefoeil

L'association dédiée aux professionnels de la communication et de la création visuelle
0 comments

Millef’Oeil, c’est aussi du réseau

Pour sa soirée de mars, Millef’Oeil a inauguré une nouvelle formule de soirée pour se rappeler qu’une association professionnelle, c’est aussi une façon de créer un réseau.

Pas de conférence, donc, ce mardi 15 mars, mais des questions tirées au hasard par chaque participant. A chacun de répondre le plus spontanément possible à des interrogations comme « Comment vois-tu ton entreprise dans 5 à 10 ans ? », « Qu’est-ce qui te fait vibrer aujourd’hui dans ton activité ? », « Quel projet ne re-mènerais-tu pour rien au monde? »…

L’occasion de découvrir un peu plus l’univers de chacun sous une forme ludique et informelle. Car, quelles que soient les raisons de la présence de chacun au sein de Millef’Oeil, l’objectif reste bien de se retrouver dans un esprit convivial avant tout.

Au vu du succès remporté par la formule, d’autres « soirées-réseaux » verront certainement le jour au cours de l’année. N’hésitez pas à nous faire part de vos idées pour rendre ces rencontres les plus inattendues possible !

 

 

 

écrire un commentaire