Millefoeil

L'association dédiée aux professionnels de la communication et de la création visuelle
0 comments

Nouveau bureau pour Millef’Oeil

C’est sous les projecteurs du cinéma Les Lobis, à Blois, le 16 janvier, que l’association a tenu son assemblée générale avant d’inaugurer sa 5e année d’existence avec un  bureau constitué de 3 nouveaux membres : Célina Delatouche, Emmanuelle Lauer et Etienne Pouvreau. 

Millef’Oeil est née à Blois en 2014 sous le statut d’association de loi 1901. Elle compte une quarantaine d’adhérents, professionnels de différents métiers de la communication, de la création visuelle et services associés : graphisme, webdesign, événementiel, relations media, community management, photo, vidéo, éclairage, son, imprimerie, etc. Une diversité de compétences qui a donné son nom a l’association..

Comme l’a rappelé Sophie Manuel, qui en tant que présidente a présenté le rapport moral, Millef’Oeil forme un réseau qui permet aux adhérents de mieux se connaître, d’échanger sur leurs métiers et savoir-faire. Installés pour la plupart à Blois et son agglomération, mais aussi Vendôme, Contres,… ceux-ci son,  par leurs compétences, complémentaires, parfois concurrents, mais tous convaincus du bien-fondé d’une association qui leur donne plus de visibilité, avec notamment un annuaire en ligne et une présence active sur les réseaux sociaux.

Pour l’année à venir, l’association va renforcer les rencontres avec les dirigeants d’entreprises et de start’upers intéressés par ses thématiques de communication. Et nouer de nouveaux partenariats, à commencer par celui officialisé pour l’Assemblée générale avec Les Lobis sous l’implulsion du directeur Romain Prybilski. Un grand merci à lui de la part de tous les Millef’Oeil et rendez-vous au 20 février pour le premier afterwork de l’année sur l’actualité réglementaire liée au statut des indépendants !

Le nouveau bureau avec au premier plan Céline Noulin (attachée culturelle), Sophie manuel (relations presse et publiques), Sandra Le Bricquir (contenus web), Tof Ouriachi (évenementiel) et, au second, les trois nouveaux membres : Emmanuelle Lauer et Célina Delatouche, graphistes designer, et Etienne Pouvreau, graphiste. Crédit Photo : Alice Enaudeau

écrire un commentaire